MakeAGif en ligne

MakeAGif est une site pour créer des animations GIF. Ajoutez des photos, des vidéos propres ou de YouTube ou filmez-vous avec la webcam pour créer les GIF

9/10 (2 Votes)

Il y longtemps que les animations GIF ont conquis Internet… et si c’est des animations de petits chats, je ne vous raconte pas. En plus, depuis leur intégration dans les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et des applis WhatsApp, elles se sont transformées en une nouvelle forme de communication plus expressive que les mots, les stickers ou les emojis.

Ce qu’il vous faut pour déchirer sur Internet.

Si vous vous posez la question de comment faire des animations GIF, voici la réponse facile : il suffit d’accéder à MakeAGif, un site où vous pouvez utiliser vos propres vidéos et images et les convertir en animation ou regarder celles que les autres utilisateurs ont créé.

Caractéristiques principales

Ce GIF Maker vous permet de créer une animation en un instant et explorer celles des autres utilisateurs. Il dispose des caractéristiques suivantes :

  • Création d’animation sur vos propres images.
  • Créer des animations depuis une adresse URL de YouTube.
  • Placer vos propres vidéos et créer des GIF animés.
  • Se filmer avec la webcam pour les créer.
  • Partager les créations avec la communauté d’utilisateurs.
  • Chercheur intégré.

Surfez entre le matériel partagé en ligne par catégorie ou par popularité et téléchargez ce qui vous plaisent sur PC Windows, Mac ou Linux ou sur les plateformes mobiles Android ou iPhone.

Je m’inscris ou pas?

Ce service donne la possibilité de s’inscrire comme utilisateur et même si vous pouvez créer les animations sans inscription, le forfait mensuel offre des meilleures prestations comme une plus longue durée des animations et une meilleure qualité d’image, entre autres.

MediaHub
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté